Investir dans l’avenir

Investir dans l’avenir

Voilà plus de 60 ans déjà que nous entreprenons sur le long terme, et cela n’est pas prêt de changer. Nous déployons nos efforts à tous les niveaux. Voici quelques exemples :

  • Nous travaillons le plâtre, un formidable matériau, recyclable à l’infini. Gyproc est un pionnier dans le recyclage du plâtre : nos plaques de plâtre standard contiennent déjà 20% de matériau recyclé. Depuis 2001, nous sommes également certifiés par le label Cradleto-Cradle.
  • L’innovation dans les produits et les processus : Le marché est en constante évolution, et nous non plus, nous ne nous arrêtons jamais. Nous nous demandons en permanence comment devenir meilleurs, améliorer la qualité de nos produits et services et être plus durables, et ce dans tous les domaines.
  • Nous nous efforçons de travailler le plus efficacement possible en termes d’énergie : Nous produisons par exemple nousmêmes 55% de nos besoins en énergie, grâce à une centrale de cogénération.
  • Une meilleure mobilité, c’est une bouffée d’oxygène : Nous faisons partie des premiers à transporter nos produits par voie fluviale. Cela réduit fortement le nombre de camions sur les routes.
  • Gyproc veut être un endroit où travailler est un plaisir. Grâce à nos récents investissements à Kallo, nous garantissons d’ailleurs l’emploi en Belgique.